Mes photographes/modèles préférés spécial Deviantart

mardi, mars 01, 2016


Psst, rapprochez vous, je vais vous confier un petit secret ! 
On m'a souvent demandé d'où me venait mon inspiration, mes idées pour la photo... Et bien ma plus grande source d'inspiration n'est pas Tumblr, Instagram, Pinterest... non... mais bien Deviantart. 
J'ai donc décidé de vous partager mes photographes et modèles favoris... spécial Deviantart bien sûr !

























Aleksandra (deviantart)







Alors, quel est ton artiste préféré parmi cette liste? 

  • Share:

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Je trouve que le roux/orangé te va très bien, et accessoirement je suis fan de ton tshirt "Keep Calm and Call Daryl" :3

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce simple de faire un ombré rouge/blond ? Et est-ce facile de s'en débarrasser par la suite ? J'en rêve, mais je n'ose pas sauter le pas ! Je trouve pour l'instant mes cheveux trop courts.. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais eu de difficulté pour ma part à le faire :o Pour s'en débarrasser c'est un peu plus compliqué, tout dépend des couleurs que tu fais après et oui je trouve aussi que les ombrés vont mieux et rendent mieux sur des cheveux long que court :/ Je vais commencer à écrire un article sur comment le faire dans quelques minutes je pense comme promis :)

      Supprimer
    2. https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/q75/s720x720/1779986_10203120424122172_1733927765_n.jpg On ne voit pas très bien, mais ma longueur et celle de la mèche que l'on peut apercevoir ! Du coup j'hésite beaucoup.. Dans le cas ou je ferais cet ombré, il serait vraiment "court" quoi. J'ai tout de même hâte de découvrir ton article ! Ca t'avait beaucoup abîmé les cheveux par contre ? :/

      Supprimer
    3. Premièrement, je trouve ta couleur vraiment magnifique et toi SUPEEER jolie ! Ensuite je trouve ta longueur raisonnable pour un tie and dye, après rien ne t'empêche d'en faire un "petit" et plus très cheveux grandissent, plus tu décolores la longueur. Faire uniquement les pointes sur 3/4 centimètres au départ? En tout cas c'est ce que j'aurais fait :)

      Comme une décoloration normal disons, ca les a forcément fragilisés mais je m'attendais honnêtement à beaucoup plus sec et cassant :)

      Supprimer