Mes comptes instagram favoris de tatoués

mardi, mars 01, 2016

Je suis addict à Instagram, mais ça, vous le savez peut être déjà. 
Ce n'est donc sans surprise que pour ce mois tourné vers la photographie, j'ai décidé de vous faire une seconde sélection (la première ici) de mes comptes instagram favoris. Via Twitter, je vous avais proposé une liste de "thème" et c'est sans réelle surprise que vous avez choisi le thème "tatoués".
Voici donc ma sélection de mes comptes instagram favoris de tatoués !
























Quel est votre tatoué préféré parmi eux? 

  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ca a l'air super bon, faut que j'essaie, mais en version végétarienne. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Végétarienne? C'est à dire uniquement sans le poulet ou tu comptes changer d'autres choses aussi? :') (la cuisine végétarienne me fascine haha)

      Supprimer
  2. Punaaaaaise, ça a l'air tellement bon *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à me dire et m'envoyer une photo si tu essayes :D

      Supprimer