mardi, mars 01, 2016

-
En art comme en amour,
l'instinct suffit.
Anatole France



  • Share:

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Coucou toi !

    J'ai une question, j'ai déjà un tie and dye depuis au moins l'année dernière et je les refais il y a deux mois + ma frange (la moitié de ma frange) et en ce moment je voulais me faire rouge (je suis châtain foncé) je voulais savoir justement si je pouvais le faire sans trop toucher la décoloration :) ?
    Si tu veux voir en photo mes cheveux tu m'a dans tes amis : Déborah Casado

    En tout cas merci pour ton article, bisous bisous <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il n'y a absolument aucun problèmes ! Essaye juste comme je l'ai dit de jouer avec la teinture en en appliquant davantage sur certaines mèches afin de bien faire disparaitre ton brun et donner un effet "naturel" et je pense que ca devrait passer tout seul et être vraiment jolie :)

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse, je pense faire ça pour bientôt :).
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je m'étais fais le même tie and dye l'année passée, mais pas pareil que toi! En fait j'avais tout décoloré pour avoir un rouge lumineux et au final, pas assez de coloration rouge pour faire toute ma chevelure, du coup j'avais gardé les pointes rousses claires/blondes. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une autre solution en effet mais à la base, je ne voulais surtout pas décolorer mes cheveux lorsque je faisais le rouge pour éviter de les abimer (avant même que je prévois de me faire un tie and dye haha)

      Supprimer