Mes 10 séries préférées originales Netflix

mercredi, mai 31, 2017

Netflix, je t'aime



Comme vous avez pu le remarquer, il existe de plus en plus de séries originales Netflix. Il est d'ailleurs très difficile de passer à coté vu le "buzz" de plusieurs d'entre elles (ainsi que leur qualité, il faut le dire aussi). Voici donc mes 10 séries préférées originales Netflix -pour l'instant- (qui ne sont pas classées dans l'ordre de mes préférences je tiens à le préciser !)


1- Stranger Things


2- The OA


3- Penny Dreadful


4- Scream



5- Better Call Saul



6- Santa Clarita Diet



7- Ever After High



8- Wet hot american summer



9- Chasseurs de Trolls



10- Bojack Horseman



                  Je n'ai évidemment pas encore regardé TOUTES les séries originales Netflix. Certaines ne sont donc pas dans ce classement, non pas parce que je ne les ai pas aimé, mais simplement car je ne les ai encore pas commencé. 



Quelles sont vos séries originales Netflix préférées? 


  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore Stranger Things, cette série était tout simplement faite pour moi haha :) J'ai aussi regardé Santa Clarita Diet et j'ai bien aimé, c'est fun et sans prise de tête! Penny Dreadful, j'aimais bien aussi mais je n'ai pas accroché au premier épisode de la saison 3 donc j'ai abandonné :/

    Bises ;)

    RépondreSupprimer