21 QUESTIONS ABOUT MOVIES

samedi, février 11, 2017


               1 - Le film le plus déprimant que tu aies vu : probablement quelque chose comme American History X ou Requiem for a dream...


               2 - Le film le plus dérangeant que tu aies vu : so many ! Je pense quelque chose du style The Human Centipede ou encore Serbian Film (j'ai envie de vomir rien qu'en y pensant)


               3 - Un acteur et/ou une actrice que tu as vu dans plus de 8 films - cite les films: je regarde très peu de films parce que "y a tel acteur dedans". (à part peut être Daniel Radcliffe?). Malgré tout, je suis une fan incontestée de l'univers Tim Burton et j'ai de ce fait regardé beaucoup de films avec Johnny Depp. Je ne citerai donc pas tous les films de Tim Burton (étant donné que je les ai tous vu) mais en plus de cela j'aime beaucoup les Pirates des caraïbes, ce qui fait un bon total de films avec Johnny Depp, right?


               4 - Un film que tu pourrais regarder en boucle jusqu'à la fin de tes jours : probablement un dessin animé, Toy Story 1 je suppose !


               5 - Le tout premier film que tu te souviens avoir vu : ohlalala... je n'en ai aucune idée, je n'ai pas réellement de souvenirs mais je sais que je regardais très souvent étant petite (hors dessins animés et Disney obviously) Sissi l'impératrice !


               6 - Un film que tu aurais aimé ne jamais avoir vu : la même réponse que celle pour "les films les plus dérangeants" !

               7 - Un film dont tu aimerais voir une suite : c'est un peu "tricky" étant donné que généralement, les suites sont "mauvaises" ou décevantes. Je ne vais pas trop me mouiller en disant "Harry Potter" (mais une vraie suite, avec les enfants de Harry par exemple)



               8 - Un livre que tu aimerais voir adapté en film : probablement tous les livres de Mathias Malzieu !

               9 - Le film le plus esthétiquement beau que tu aies vu : ce n'est probablement pas le plus beau que j'ai vu, mais ce film a retourné mon coeur : Melancholia ♡  


               10 - Ton réalisateur préféré : Tim Burton, obviously !


               11 - Ton style de films préféré : Je n'ai pas de style préféré mais je sais ce que je n'aime pas vraiment : les films de guerre ainsi que les films d'action.

               12 - Un film qui occupe une place spéciale dans ton cœur : Twilight (surtout les deux premiers). C'était une partie de ma vie tellement spéciale, et à chaque fois que je regarde ces films ou lis les livres, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 14 ans !

               13 - Ta comédie préférée : j'ai un peu honte mais j'adore « RRRrrrr !!! »


               14 - Un clip musical que tu aimerais voir développé en film : je ne sais pas si j'en ai un en particulier, mais peut être les clips de Panic At The Disco !


               15 - Un film que tout le monde aime mais que tu détestes : Beaucoup mais bizarrement aucun ne me vient à l'esprit là tout de suite... je pourrais citer Gravity, ou alors Les animaux fantastiques !


               16 - Un film que tu aimes mais que tout le monde déteste : je pense Twilight haha, j'ai la sensation que soit tu adores soit tu détestes (et qu'il y a plus de personnes qui détestent que ne l'adorent).

               17 - Un univers cinématographique dans lequel tu aimerais vivre : tellement ! Le monde de Harry Potter, dans la Comté avec les hobbits ou à Fondcombe avec les elfes ou n'importe quel film de Tim Burton !


               18 - Ton biopic (film biographique) préféré : c'est le type de film que je mets dans « regarder plus tard » mais ne regarde jamais, à ma plus grande tristesse. Mais dans ce style, j'aime beaucoup sur les personnages historiques.


               19 - Cinéma mainstream ou cinéma indie : je regarde beaucoup plus de films mainstream mais en général, les films indépendants me marquent beaucoup plus.



               20 - Vieux films ou films récents : films récents. Je sais, en général les vieux films sont les meilleurs mais j'ai toujours énormément de mal à accrocher ou m'intéresser quand c'est un "vieux" film...



               21 - Un film avec une très bonne bande originale : le premier qui me vient à l'esprit est Interstellar !





 Je taggue toutes les personnes qui souhaitent faire ce tag  




  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Sympa cet article ! J'adore aussi Twilight qui me rappelle également une période spéciale de ma vie.

    RépondreSupprimer