Challenge photo instragram #FalltographybyLulalicia

mercredi, septembre 28, 2016


L'automne est là, l'automne est là !


              J'ai passé pratiquement tout mon mois d'août et de septembre à parler à mon entourage de l'automne, de Halloween, des jolies paysages, des promenades que je veux faire, des plats que je veux manger... Et maintenant, on y est ! Je n'arrive même pas à contenir mon excitation et je n'attends désormais qu'une chose : les jolies feuilles oranges sur les trottoirs !

              Aimant tellement cette saison, j'ai voulu "marquer le coup" et faire quelque chose d'un peu spécial ; c'est alors que Lula m'a proposé d'organiser un challenge photo durant tout le mois d'automne.

Je me suis donc alliée avec Lula et nous vous avons confectionné ce fameux challenge photo !





              Si vous ne connaissez pas le principe, il est simple : à chaque jour d'octobre correspond un thème. Vous allez alors devoir faire une photo en rapport avec ce thème et la poster sur instagram avec le #FalltographybyLulalicia (afin qu'on puisse retrouver les photos de chaque personne qui participe). 

              Lula et moi allons également poster régulièrement des articles en rapport avec certains thèmes de la liste ci-dessus. (ce que vous pouvez bien évidemment faire également, dans ce cas, n'oubliez pas de nous prévenir pour qu'on puisse aller les lire !)

Alors, c'est parti !


Nos comptes instagram : 
Lula                                                          Le mien
         


Love always,
Alicia B. 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires