Ma sélection | TeesAndTankYou

vendredi, avril 22, 2016


L'été approche et mon envie de porter des hauts colorés et funny aussi. 
Me promenant sur internet hier, je suis tombée sur ce fantastique site TeesAndTankYou rempli de pulls/t-shirts/débardeurs avec des designs géniaux et des couleurs vraiment sympas, bref, tout ce que j'aime ! 

- Voici donc une sélection de mes modèles favoris -



Pour les amoureux de la nourriture... comme moi 

Pour les jours de grande flemme 


Pour apporter un peu de magie dans votre vie


Parce que vous êtes une personne marrante et vous voulez que tout le monde le sache 
(mes trois favoris)


Les pulls sont à 21.50€ 
Les t-shirts et "Baseball Tees" sont à 18.00€
Les débardeurs sont à 18.00€

-> Le site <-


Et vous, quel est votre haut favoris parmi cette sélection? 


Alicia B. 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires