Girl just wanna love her blog

jeudi, avril 21, 2016

Je sais que ça peut paraître stupide, je me préoccupe de choses qui ne sont pas réellement importantes alors que des tonnes de pages de cours m'attendent sur mon bureau... Anyway. 
              Je suis le genre de personne mélancolique du passé même si j'adore ma vie d'aujourd'hui. Je ne sais pas, c'est juste que certains moments, sentiments, relations me manquent. Et parmi ces choses que j'avais avant et que je n'ai plus, c'est d'avoir un blog
              J'ai, comme beaucoup d'entre vous, commencé sur Skyrock. Ah Skyrock ! J'en ai passé des heures à refaire et refaire mon blog, à écrire, poster, supprimer. A commenter et chercher de nouveaux blogs à lire/regarder/admirer. J'en ai passé du temps à trouver mon "style" le style de blog que je voulais faire, les choses que je voulais poster, ce qui me correspondait vraiment, ce qui me faisait plaisir à revoir/relire ainsi que partager avec mes "amis" virtuels... Et comme on le sait tous, l'époque Skyrock s'est terminé et le fait d'avoir mon petit endroit à moi, mon univers, me manque parfois.
           J'espérais retrouver cela avec Blogger mais je n'y arrive toujours pas. J'ai été trop vite influencée par les autres blogs et surtout styles d'articles que les gens aiment et attendent en ce moment. On veut du beauty, des petits coeurs et des tenues. Des revues sur du maquillage et le dernier shampooing dop. 
Bref, tout ça, c'est pas pour moi. 
                Evidemment que j'aime parler parfois des produits que j'aime, vous montrer mes tenues... Mais ça ne correspond qu'à une minuscule partie de ce que j'aimerais partager ici. Dans cette optique, j'ai essayé de changer mon blog en rendant tous les articles provisoires et en me fixant des thèmes chaque mois. L'idée m'amusait beaucoup et me motivait mais je me rends compte qu'encore une fois, je me mettais des barrières et limites. 
                  Je n'ai pas envie de poster des choses parce que c'est ce qui "marche" ou parce que c'est ce que les gens veulent voir. J'ai envie de poster des choses qui me font plaisir, qui reflètent ce que j'aime, qui je suis et pas ce que les gens veulent que je sois. J'ai bien conscience que je suis la seule à me mettre ces limites et barrières et que personne n'est réellement venu me voir pour me dire "fait ci" "fait ça". Pourtant, c'est ce que je ressens et j'en suis triste.  

Ceci est un véritable nouveau départ, qui je le souhaite, 
me permettra de retrouver mon "petit univers". 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires