Favoris Pinterest - Janvier ❄️

mercredi, janvier 25, 2017


            Après mon obsession pour Tumblr, désormais mon obsession se tourne vers Pinterest. De jolies images et la possibilité d'assouvir votre obsession pour les listes réunis en un site. Je suis très fréquemment sur ce site/application, je vois donc par mois tellement de jolies images que j'ai eu envie de vous partager mes favorites de ce mois classées dans mes différents tableaux.
Pinterest is the new tumblr

            En ce mois de Janvier, mon attention s'est tournée vers la nature, les paysages froids et les boissons chaudes.

I ♡ cold weather

              
  



  
  



  
  


Coffee ☕️




Quel est votre tableau favoris? 
Et vous, vous avez Pinterest?

-> Mon compte pinterest  <-



Love always, 
Alicia B.





  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires