Wishlist de Noël #AdventCalendar

jeudi, décembre 01, 2016


___________________________

1er décembre 
 Wishlist 
___________________________

Ecrire une wishlist, ca ne devrait pas être si compliqué. 
Sauf que voilà, cette année, c'est un peu différent. Est-ce que c'est parce que je vieillis? Je ne suis plus l'enfant qui veut des barbies et des peluches. Cette année, les choses matérielles m'intéressent peu, ou du moins beaucoup moins qu'avant. Rien ne me vient à l'esprit quand je pense à "wishlist", sauf peut être des choses "immatérielles" si je peux les appeler comme ca. 
Voilà donc ma wishlist "immatérielle" de ce Noël 2016 (qui ressemble plus à une liste de voeux pour l'année qui arrive oops)



  • La santé
           C'est classique, je sais. M'enfin voilà, après mes petits soucis de santé de l'année dernière durant cette même période, je me suis rendue compte à quel point cela peut être facile de tomber "malade" et à quel point les guérisons peuvent être longues. J'ai évidemment eu la chance d'avoir mon chéri et ma famille pour me motiver, me "soutenir" etc... (je n'étais pas au bord de la mort m'enfin bon, de passer de "ne jamais rien avoir" à "une infirmière tous les jours à la maison et de nombreuses opérations" ca fait bizarre haha)


  • Avoir mon master
           A nouveau, classique. Même si ce n'est pas ma top 1 priorité, mais j'espère toujours au fond de moi réussir mon année. Une fois n'est pas coutume. Alors s'il te plaît Papa Noël, donne moi le courage et l'intelligence d'y arriver ! 

  • Réussir mon concours
           Voilà peut être ma priorité n°1 ! Vous le savez peut-être, je passe cette année le concours de greffier. OK je sais que ce n'est pas le concours le plus compliqué qui existe m'enfin QUAND MEME ! Premier concours de ma vie, ca fait un petit truc !


  • Voyager (même un tout petit peu)
           Du fait que je n'ai pas pu beaucoup me déplacer/marcher durant quelques mois, mon envie de voyager n'a jamais été aussi forte. Je ne demande pas un voyage jusqu'en Chine, mais rien qu'un petit voyage en France m'irait bien. Même si, soyons honnête, l'islande m'irait bien aussi ! 



  • Etre plus aventurière
           Je l'ai déjà dit et je le répète : je veux être une aventurière. Partir en road trip autant qu'accepter de voir des amis à la dernière minute alors que j'étais déjà en pyjama dans le canapé. Je veux être plus spontanée et... aventurière !


  • Profiter de ma famille et de mes amis
           Je suis tellement basic. Je me rends compte que je ne suis pas si "proche" de ma famille que ca, je sais qu'il y a pire m'enfin quand même. Je suis tellement heureuse quand on fait de grands repas de famille ou quand je passe du temps avec mes amis que je ne comprends pas pourquoi je ne fais pas plus d'efforts pour organiser ca plus souvent? Basic and stupid.


  • Tenter de gérer mon stress et ma "colère"
           hahahah. Cela fait 21 ans que je suis une boule de stress et ca n'a pas l'air de s'arranger en vieillissant. Si vous pensez être épuisé parce que vous en avez marre que je sois tout le temps énervé après tout le monde, après vous etc... imaginez à quel point je le suis également ! C'est fatiguant d'être stressée et c'est fatiguant d'être en colère 27h/24h. Papa Noël, apporte moi le remède !



__________________

Les articles Wishlist de la team de Noël :

Lula  Clémence  Gaby ❅ Anaïs ❄ Laureva  Lily  

__________________

Thème de l'article du 5 décembre:
Les indispensables pour l'hiver

Love always,
Alicia B.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires