TAG

Séries TV TAG

samedi, novembre 12, 2016

Ca ne se voit peut être pas, mais j'adore les tags, les faires comme les lires. Je n'en fais pourtant que très rarement (pourquoi? je ne sais pas). J'ai découvert celui-ci sur le blog de Lula Wolves et me suis dit "why not?". C'est vrai que celui-ci me correspond particulièrement vu mon addiction aux séries ... oops !


1) Quelle est la première série TV que tu as regardé ?
      Cela peut paraitre stupide mais je pense que la toute première a été La petite maison dans la prairie. Je me souviens de la regarder avec ma mère entre midi sur la minuscule télé du salon tout en jouant aux barbies !


2) Quelle est ta dernière série découverte ?
      La toute dernière serait techniquement Black Mirror mais étant donné que je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant, je préfère dire Don't trust the b in apt 23.


3) Combien de séries regardes-tu ?
      Il semblerait que je suive 55 séries selon TV Show Time !

4) Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t’as pas intéressée quand tu l’as essayée ?
      Je pense que c'est How I Met Your Mother, je ne supporte pas les personnages. Team Friends for life. Sorry not sorry.

5) A quel personnage te compare-t-on le plus souvent ?
      Il ne me semble pas que l'on m'ai déjà comparé avec un personnage de série


6) De quel personnage te sens-tu le plus proche ?
      Probablement tous les personnages de Friends. J'ai grandi avec eux, c'est un peu comme ma deuxième famille.


7) Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir ?
      SO MANY ! Sérieusement, si je devais en choisir un, je pense que ce serait... qui pour moi est le plus sexy, adorable et attachant etc : Jesse Pinkman (ou alors Michael Scofield)


8) Dans quelle ville imaginaire ou réelle, de série, voudrais-tu vivre ?
      Ce serait trop facile de répondre Gossip girl ou Friends alors je vais dire Penny Dreadful : le Londres de 1891.
9) Dans quelle série ne voudrais-tu surtout pas te retrouver coincée ?
      Probablement The 100 ou un truc du style, je préfère encore The Walking Dead je crois !

10) À quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire ?
      Beaucoup mais la pire est je crois Delphine Lalaurie de AHS Coven !

11) Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?
      Encore une fois, ca serait trop facile de répondre "tous les personnages de Friends" alors je pense que ce serait Jim Halpert de The Office (si Pam n'existait pas évidemment)

12) De quel personnage de série volerais-tu la maison ?
      L'appartement de Monica de Friends ou alors l'appartement de Carrie Bradshaw de Sex and the city : un jolie et cosy appartement New-yorkais en bref.

13) De quel personnage de série volerais-tu la garde-robe ?
      Je suis in love de toutes les tenues de Jess dans New girl ! HOW CUTE?


14) Quel personnage de série adores-tu détester ?
      Cersei Lannister, sans aucun doute. Je la déteste autant que je l'aime.

15) Quel personnage secondaire est ton favori parmi toutes les séries que tu regardes ?
      Ce n'est pas réellement un personnage secondaire m'enfin bon, je dirais Rumpelstiltskin. Enervant et attachant à souhait !







Love always, 
Alicia B. 






  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. j'adore !!! je vais essayer de le faire sur mon blog !! je suis une grande fan de série !!

    RépondreSupprimer