Mes photos coups de coeur - Jour 1 à 8 #FalltographybyLulalicia

dimanche, octobre 09, 2016

Le challenge Falltography by Lulalicia continue toujours,
 et je vous propose aujourd'hui de découvrir mes photos coups de coeur de ces 8 premiers jours de challenge ! 

(cliquez sur les photos pour découvrir les comptes instagram)




Jour 1 : 
Couleur d'automne


  



         

Jour 2 : 
Moment cocooning 


   




Jour 3 : 
Boisson chaude


  




Jour 4 : 
Par ma fenêtre


  



Jour 5 :
Autoportrait


  
(bien évidemment je ne pouvais pas véritablement choisir les plus "beaux" autoportraits étant donné que vous étiez toutes tellemeeeent jolies ! Alors j'ai choisi les 3 plus "originaux")




Jour 6 : 
Rouge à lèvres


  



Jour 7 : 
Gros pull


  





Jour 8 :
Lecture


  




Love always, 
Alicia B.


  • Share:

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout ce petit challenge photographique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. La collection "boisson chaude" et "moment cocooning" Olala trop trop cool!

    RépondreSupprimer